Formations

Le véritable champion est celui qui ne cesse d'avancer et de s'améliorer.

À partir du moment où l'on relâche sur la formation, on s'expose au risque d'être dépassé par la concurrence.

Il est essentiel de constamment faire monter en compétences ses équipes, tant sur le plan commercial que sur celui du développement personnel et de l'organisation.

Une équipe bien formée est plus performante, proactive et capable de s’adapter aux évolutions du marché. En investissant dans leur développement, vous renforcez non seulement leurs compétences techniques, mais vous stimulez également leur motivation, leur confiance et leur efficacité.

Cela favorise une meilleure gestion des relations clients, une organisation optimisée, et une performance globale accrue, garantissant ainsi des résultats durables pour l'entreprise.

Préparation mentale équipe

Permettez à chaque membre de votre équipe d’atteindre la "zone" de performance sur commande. Grâce à la méthode ACCEDER, il devient possible d'amener chacun à atteindre son plein potentiel.

Imaginez l’impact sur une équipe entière, avec chaque membre à 90 % de ses capacités, 90 % du temps, quel que soit l’enjeu, l’adversaire ou les résultats précédents.

Gestion des Émotions

Management

Des formations destinées à la gestion d’entreprise tel que la Gestion du Temps et le Lean Management.

Grâce à ces approches participatives et agiles, améliorer vos processus, pour optimiser la collaboration au sein de vos équipes, et favoriser une culture d'engagement et d'innovation.

Ces formations sont conçues pour renforcer l'efficacité opérationnelle tout en plaçant les individus au cœur de la performance collective.

Gestion du Temps

LeanManagement

Prise de parole

Immobilier

Des formations immobilières visant à placer l'expérience client au centre de chaque action menée par les agents immobiliers.

Ces formations permettent d’élever les standards de performance de chaque membre de votre équipe grâce à des form'actions alliant théorie et pratique, de manière ludique et dynamique.

L’objectif est de transformer chaque interaction client en une opportunité de fidélisation et de satisfaction, tout en améliorant les compétences professionnelles et relationnelles de vos collaborateurs.

Prospection

Exclusivité

Négociation

Découverte & relation clients

Visite & Closing

Suivis & Fidélisation

Traitement objections

MON LIVRE - Bientôt disponible #héritage.

Rendre à la profession ce que l’immobilier m’a appris.

Qui n’a jamais rêvé de recommencer sa carrière en disposant d’une carte magique ? Cette carte magique, c’est toute l’expérience et les connaissances que vous avez accumulées tout au long de votre parcours.

Voici mon héritage : dans ce livre, je vous partage 13 années d’expérience en transaction immobilière avec un fil conducteur : si je devais tout recommencer, par quoi commencerais-je et que mettrais-je en place pour performer le plus rapidement possible ? Le tout sans langue de bois, uniquement avec mes techniques les plus efficaces, éprouvées sur le terrain auprès de ma clientèle.


Ce livre s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux professionnels confirmés, en quête de conseils, de techniques, de méthodes et d’astuces pour exceller dans leur métier.

Ma méthode de visite

Découvre dans cette vidéo, l’intégralité de ma méthode de visite.

Une méthode issue des mes 13 années d’expériences sur le terrain au contact de mes acquéreurs. Une vidéo immersive technique qui permet de challenger vos techniques habituels.